19 juin 2011

Blog en mode automatique

Commandant et son équipage en vacances! 
Cependant des articles vont être publiés.... 
Les commentaires le seront à mon retour. 
Direction Chaumont sur Loire pour le festival des jardins (je pense à toi) ça fait un moment que je voulais y aller.
C'est  elle qui y a fait allusion dans un commentaire et cet article  m'a charmée (clic c'est trop beau!)
Puis le pays du Cheylard pour ça (son truc de dingues!) chacun ces lubies.

Bonnes fête à tous les papas! 
Celui de mes enfants est tellement un champion de vélo 
qu'il s'autorise des trucs qui font très peur à certains. Rassurez vous il ne tombe jamais! 
... et la miss adore! 
Oui ... pour ceux qui n'ont pas vu il a un passager sur le dos:
  
 Sinon, le mien de papa il pêche des requins! En Bretagne Oui! Oui! Trop fort!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...