19 mars 2011

Où trouver des thermopatchs?

Cette année, mon Loulou abime les genoux de ses pantalons (en particulier le gauche).
J'ai tout de suite pensé à Linnamorata :



Personnellement j'adore mais pas sûr que ça plaise à mon Loulou.
Car chez polkadot j'ai trouvé The genouillère:  Dragon et Licorne!
Là, je savais qu'il allait adorer. Bon, y'en a plein d'autres très très sympas.
Presque envie de trouer mes pantalons moi!



Dans un premier temps j'ai "juste collé" au fer les patchs.
C'est assez magique, coup de fer dessus, dessous en insistant bien sur le tour.
Mais ... cela s'est montré insuffisant, ça se décollait. Je fais donc désormais un point de bourdon autour.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...