18 août 2011

DIY: Impression sur masking tape

Imprimer le texte sur papier avec une imprimante jets d'encres.
Choisir obligatoirement un masking tape clair. 
Coller le morceau le masking tape sur le texte, passer l'ongle dessus: 
 Décoller ... le texte s'imprime par magie! :
 Coller à l'endroit désiré:
On peut même recommencer plusieurs fois sur le même mot ! Oui, oui, j'ai testé. 
Bon ... toujours addict aux Masking-Tape. 
Une bonne adresse: Lovely Tape


J'en ai eu besoin pour mes petits sachets de graines
Vous avez encore jusqu'au 20 août minuit pour en gagner un parmi les 10! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. j'ai trouvé ton article sur FB via "mes p'tites mains", mais viens te dire merci en direct : méthode testée dans la foulée et plus qu'approuvée ! en résumé : merciiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'astuce !

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez voir les filles c'est magique!

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce truc !! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une belle astuce pour moi qui partage aussi cette adoration pour les Masking Tape !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la monnaie du pape !! Et merci pour le petit truc masking tape :)

    RépondreSupprimer
  7. Tes sachets de graines sont bien jolis !

    RépondreSupprimer
  8. sympa l'idée! merci de la partager avec nous!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette belle idée.

    Amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. Une très chouette idée!! Va falloir que je trouve comment l'utiliser!

    RépondreSupprimer
  11. Une très chouette idée!! Va falloir que je trouve comment l'utiliser!

    RépondreSupprimer
  12. Alors là quelle superbe astuce !! Merci pour le tuyau !!

    RépondreSupprimer
  13. cool merci !!!
    marjo
    http://scrapomarjo.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. je viens de réaliser une carte en utilisant ta technique, je l'ai mise sur mon blog en te mettant en lien, merci pour tous tes trucs incroyable
    bises
    cécile

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog par ficelle et rubanbelle, et j'adore !!
    merci pour le tuto !!!
    à bientôt,

    RépondreSupprimer
  16. Je viens d'utiliser ta technique pour mes petits meubles de rangement : vraiment astucieux. Je mets en lien ton article sur mon blog... Merci encore pour cette excellente idée...

    RépondreSupprimer
  17. merci pour cette excellente idée,
    j'ai justement un lot de masking tape encore inutilisé
    et belle année 2012

    RépondreSupprimer
  18. C'est absolument génial, je m'en sers partout maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  19. What a great idea, thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  20. Super idée ! plus pratique que les lettres transfert que j'utilise...

    RépondreSupprimer
  21. Je découvre ton site grâce au site 10 ptits doigts, et je me demandais du coup, au vue de tes explications, si cela fonctionne avec une imprimante laser?

    Merci et à bientot

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...