29 mars 2011

Les chaussettes de l'archiduchesse ...

... sont-elles sèchent??? OUI!!!

En fait il s'agit de la marque de superbes chaussettes made in France.
42 coloris
du 31 au 46
prochainement une gamme enfant.

Et maintenant ... créez votre motif via l'outil de dessin et peut-être aurez-vous la chance de le porter ...
Il y a d'abord une sélection puis un vote ouvert à tous ... donc on ne s'emballe pas!

J'ai testé:
C'est comme le tricot, on compte les mailles et les rangs!!!! sauf qu'on peut le faire d'une main avec une Louloute sur les genoux. Elle est pas belle la vie!
Photo de mon écran (cadre=zone de travail)

Quelques conseils si vous ne voulez pas hurler de rage comme moi! 
J'ai quand même perdu 2 fois ma cupcake!
1) Créer votre compte dès le début
2) Par sécurité une petite photo: c'est idiot mais ça peut sauver. Je dis ça car si comme moi vous avez un souci pour lire les .xml et bien cette bonne vielle méthode est précieuse. 

L'outil de création va changer prochainement et permettra plus de liberté.

Mon premier essai était parfait forcément! C'est fou l'effet d'une maille en plus ou en moins.  
Bon, mon Loulou a reconnu et a même ajouté: "tu pourrais me faire ça pour mon anniversaire!"
Quelle est bonne cette idée!

A vous de jouer! Et promis, vous me montrerez!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...