17 mai 2011

DIY: Belle journée

Une belle idée à décliner au gré de ses envies. Chez moi au petit-déjeuner ...
Toujours ma Baker's twine fétiche!

Retrouvez d'autres idées chez Lili est folle  encore chez Sunshine of mine qui relaiera vos photo sur son blog.
A vous tous belle journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Petites attentions du matin qui rendent la journée plus belle !

    RépondreSupprimer
  2. une belle idée qui permet de démarrer la journée de bonne humeur ;))

    RépondreSupprimer
  3. Quel agréable façon de commencer la journée !

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog grâce à Marimerveille et c'est un vrai plaisir !
    bravo...
    anne-sophie

    RépondreSupprimer
  5. Très beau blog, sans fioritures! Bravo et "longue vie".

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de chez Marimerveilles pour découvrir un très joli blog qui fourmille d'idées. Je reviendrai !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...