31 mai 2011

Farrow and Ball me fait les yeux doux

J'aime les couleurs, toutes les couleurs.
J'ai toujours adoré les nuanciers: c'est un objet magique:
Toutes ces couleurs balayées en un seul coup d'oeil! 
Tous ces petits carrés docilement alignés ... leurs petits noms en dessous ...

La semaine dernière j'ai reçu le nuancier de Farrow and Ball. 
Un must en peinture, une qualité exceptionnelle, des pigments, des tons, des camaïeux ... j'adore ces peintures. Comme toujours la qualité à un prix!!!
N'hésitez pas à demander le nuancier ... au moins pour le plaisir des yeux!









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Des couleurs et un rendu incomparables. Je suis adepte depuis 10 ans !

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait envoyer ce nuancier moi aussi.J'adore aussi !!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...