02 mai 2011

Vide-Ecole

Hier, l'événement que tout le monde attendait dans ma petite ville: LE premier et l'ultime vide-école.Un vide-école, c'était une première pour moi!
Levée de très très bon matin avec peu d'heure de sommeil nous sommes arrivés ... les premières (avec ma cop's de V-G).
Enfin deuz' car un super meuble avec tout plein de tiroirs m'est passé sous le nez. J'enrage! Bon, il lui manquait deux tiroirs!
Donc du bureau, de la petite chaise d'écolier à gogo, des affiches, du puzzle  ... vous bavez je le vois de derrière mon petit écran! Chacun son tour!!!!
Je ne vous dirai pas les prix car ici nous sommes loin, très loin de Paris et des grandes villes. Vous seriez jaloux.
Bon voici ce que je ramène dans le petit "camion rouge chéri" de chéri.



Encore dans le camion:

 Et là le meuble que Chéri adore. Je n'ai pas encore le droit d'y toucher, dans son jus qu'il a dit:
 Trouvé à l'intérieur ...
 A tel point que dès ce matin il lui a refait un pied!

Là, je réfléchis à la manière de "relooker" mes pupitres d'école. Ca fait tellement parti de mon quotidien les pupitres que là, je cogite. Choix des couleurs, simple ponçage, custo ... je prends vos liens et images. Avis de recherche lancé! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. chanceuse ! un "vide-école" !!! j'y serai bien allée avec toi !!! (bien que j'ai déjà quelques chaises et quelques bureaux depuis des mois qui dorment dans le grenier...) superbe le petit meuble de Chéri.
    Moi je dirai que pour leur custo (ou non) tout dépend de l'état de base et du contexte...j'ai un petit pupitre que je voudrai faire noir façon ardoise en laissant un grand rectangle au centre brut et nature. Idem pour la chaise mais en laissant brute une forme d'étoile ou une lettre...un peu différent de tout ce que j'ai déjà vu...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...