01 juin 2011

Une créatrice multi-facettes: L'écharlotte

C'est dans l'univers créatif de L'écharlotte que je vous emmène aujourd'hui.
Un univers d'artiste très poétique ... comme je les aime.
J'ai tout d'abord découvert le parcours de L'écharlotte; et si on la compare à une sportive, on peut dire que c'est une sportive "complète". Elle a un beau, un très beau parcours ... je vous laisse le découvrir.

C'est avant tout une céramiste: 



 ... et pas moins graphiste: 
Un "je ne sais quoi" de Jill Bliss ...
 Mais aussi couturière: 

Et de ce savant mélange naissent des oeuvres de ce genre: 




Je suis complètement sous le charme de cet arbre et de ces deux associations de matière.

Il y en a vraiment pour tous les goûts: 
Promis ... ils n'arriveront pas emmêlés car elle a une astuce! 

Charles

Gustave

Hubert

Arbre textile




Retrouvez son site ici et son blog .
Et si vous voulez gagner une de ces création ça sera ici jusqu'au 15 juin minuit.
pour jouer clic ici

Et juste au passage si vous doutez encore de son talent. 
Un p'tit tour par la célèbre maison Bernardaud ou vous pourrez admirer ici le "Broc de Charlotte" pour lequel elle a obtenu le prix "Espoirs de la création".

Crédit photo ici

Crédit photo L'écharlotte avec son autorisation ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je vais aller voir ces liens car les choses que tu présentes me plaisent bien, en particulier le broc !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien...
    Moi aussi je suis sous le charme de ces arbres !
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. quel talent et quelle créativité !!!
    merci pour ce partage
    bonne journée
    basgii
    kiki

    RépondreSupprimer
  4. Ces créations sont très belles, bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis restée sous le charme des créations que tu me fais connaître - c'est absolument fabuleux ... je cours voir de plus près ...
    Merci de partager avec nous !
    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore l'arbre aussi...merci pour ce lien..c'est vraiment top ce qu'elle fait!!!! je vais la suivre aussi...
    bizzzz

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...