08 septembre 2011

Je résiste ... ou pas ... ???

.... des chiots (Golden Retriever croisé Labrador) dans la ferme voisine. 
Ils sont adorables c'est sûr. 
 Bon, ils sont quand même en train de manger mon Ergo Baby!
 Je vous passe la photo de mon fils (tête de cocker) avec un chiot dans les bras ... vous imaginez le tableau.
Pour l'instant je dit non ... mais j'avoue ... ils sont "trop craquants" .... Mamaaaaaaaaan!!!!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Vas-tu résister longtemps ????

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaah ... Soupir, j'ai eu une superbe chienne golden retriever, qui malheureusement s'est fait écraser par une voiture à l'âge de 3 ans et demi, je n'en voulais plus d'autre et je crois que je n'aurai plus de chien. Elle était géniale avec mon fils, tendre affectueuse avec moi aussi (des souvenirs de sieste avec elle sa tête sur mon ventre quand j'étais enceinte), un peu fofolle (il vaut mieux faire un peu de dressage si tu veux te balader en ville avec ces chiens d'extérieur. Ils adorent être dehors, et même si j'ai beaucoup pleuré; je crois que je ne regrette pas les tonnes de terre et de sable qu'elle nous rentrait dans la maison. Mais c'est un compagnon fabuleux pour les enfants, à condition de pouvoir l'emporter partout ou d'avoir une solution de "gardiennage" durant les vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Les chiots sont toujours craquants, des vraies peluches vivantes. Pour ma part j'ai toujours résister car habitant en appartement, c'est trés difficile de s'en occuper correctement, mais j'avoue hanter les allées de tout les salon du chiot de ma région...
    belle journée et bonne réflexion surtout.

    RépondreSupprimer
  4. Ah le dilemme !
    Bon, nous on a craqué pour notre grande fille, il y a 10 ans. Et maintenant, c'est moi la "maman officielle" de notre Caramel ... Super compagnons les chiens mais il faut être conscient qu'ils sont synonymes d'obligations, à moins d'habiter la campagne sans grande route proche et sans voisins intolérants !
    Bonne réflexion !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, moi personnellement, je préfère les modèles plus petits et encore plus ceux qui font "miaou".
    Mais ceci-dit... ils sont très mignons!
    Craquera? Craquera pas? ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'ils sont trop craquants!!

    RépondreSupprimer
  7. De retour de la ferme: ils sont TOUS réservés. Nous passons donc notre tour.

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...