07 avril 2012

Joyeuses pâques!

Avalanche d'oeufs sur la toile ... et dans notre poulailler!!! 
Comptez les oeufs de la photo pour connaître le nombre d'oeufs pondus par nos 4 poules hier. 
Oui, oui vous ne rêvez pas. 
Incredible!!! 
Bon ... je n'ai pas encore de poule Pantonisées. 
Joyeuses Pâques à vous! 
Crédit photo  How about orange

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. :-) des poules pantonisées ;-)
    Tu sais que depuis ton dernier message je fais plein d'hypothèses sur ton surnom "tulipe" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses Pâques aussi et plein d'oeufs!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous feras des oeufs à la coque ou une chouette omelette, j'en ai mangé une faite avec des oeufs de poule (ben voui, en supermarché, c'est pas des oeufs de poule, lol !), délicieuse, jaune, goûteuse !

    RépondreSupprimer
  4. * Je te souhaite de douces fêtes de Pâques *

    RépondreSupprimer
  5. Belles fêtes de Pâques à toi...une omelette au menu peut-être?

    RépondreSupprimer
  6. Une omelette au menu peut-être? Belles fêtes de pâques à toi...

    RépondreSupprimer
  7. je ne serais qu'à moitié étonnée que les oeufs de tes poules soit "pantonisés", tu es une telle créatrice.
    Passe de trés belles fêtes de Paques !

    RépondreSupprimer
  8. Si ces oeufs eussent été de tes poules, je les eus trouvés bien blancs ... enfin, pour la partie non Pantonisée !

    RépondreSupprimer
  9. Comment ça tu n as pas de poule pantonisee;) en tous cas les tiennes valent de l or, 6 par jour tu peux monter un commerce!!!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...