23 avril 2012

Le retour de la Tulipe!

Une longue pause pour moi. 
Deux semaines sans billets ... du jamais vu. 
J'étais pourtant toujours là derrière mon Macbook. 
Je ne sais même pas trop le pourquoi du comment... de cette pause. 
Les enfants à la maison ... des listes de choses à faire ... des rendez-vous ... accessoirement un bilan comptable sur le feu ... des anniversaires ... 
Le besoin aussi de s'éloigner, de se recentrer ... 
Bref ... je reprends mes marques. 
Alors en avant ... parée à l'abordage!!! 






Etoile du Roy Port de Saint-Malo nov. 2010 
Ceci dit j'ai une semaine encore très chargée. 
J'ai la joie et l'immense plaisir d'accueillir chez moi deux amies. Je les attends dimanche prochain pour un long WE de folies. Bon courage les mecs! 
Elsa d'Aux petites Canailles et Aurélie de Plumetis magazine
Ca fait des semaines que nous attendons cette rencontre ... c'est juste du bonheur. 
J'ai donc un peu de ménage à faire ... hahum! hahum! 


J'en profite pour vous rappelez qu'Aux petites Canailles liquide son stock ICI et il y a vraiment des affaires super méga intéressantes à faire. 
Aurélie a sorti son Plumetis  j'ai complètement oublié de vous en parler lors de sa publication. Une version papier est disponible ICI pour 15 euros frais de port inclus. Le magazine est TOUJOURS consultable en ligne gratuitement. 

Je vous souhaite une belle semaine. 
A très bientôt. Promis ;-) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ♥ hâte ♥ merci ♥ bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. 2 semaines ? c'est passé vite, ça ne m'a pas marqué, et je pense que parfois ça fait du bien de se recentrer sur la maison la famille le concret !! J'ai passé aussi une période un peu plus basse en énergie ces dernières semaines, donc je comprends tout à fait, on a aussi hâte de beaux jours de douceurs ... Belle semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait du bien de se recentrer de temps en temps, de se retrouver. Et ces moments là, il faut surtout les prendre; le blog attend !
    Les photos des bateaux sont bien belles pour repartir à l'abordage ...
    Beau WE avec tes amies alors.
    Bises

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...