J'ai raflé l'ensemble des napperons du dépôt vente du coin! Gnark!
J'ai trouvé un canevas et un joli bout de dentelle.
Et un morceau de tissu so ... vintage!Je suis heureuse et contente.
Cette récolte me fait complètement penser à l'univers de Dottie Angel. J'adore son travail, son blog, son esprit.
Ce qu'elle fait me touche énormément. Je rêve de posséder son livre.
J'ai envie d'un doily table runner. Oui, c'est exactement ça! Un chemin de napperons "courant" le long de ma table de ferme. En fait on juxtapose les napperons les uns à côté des autres "bords à bords"fixés à l'aide de quelques points.Je ne vous cache pas que j'avais envie de les teindre. Mais je vais encore tergiverser sur la couleur. J'étais cependant arrêtée sur le Fushia. Et faute de teinture sous la main ...
J'ai aussi envie d'un dreamcatcher ...
J'adore cet objet, et sa réinterprétation que l'on a beaucoup vue sur la blogo avec un napperon.
Et puis
Il me faut un tablier pour aller chercher les oeufs*!
Ce qui est trop marrant c'est qu' Elle aussi a chiné un canevas,
Sinon puisque j'en parle ... allez voir le site de la Baronne. C'est typiquement le genre de blog qui me booste, qui me donne envie de faire des choses de mes mains, de les partager. Un blog vrai et partageur!
* Ca y est! Les 4 poules pondent. 3 oeufs par jour!!!! Pas mal!
Ah le beau tissu que tu as trouvé là! Et tes poules se mettent sérieusement au boulot dis donc! Tu devras en faire des gâteaux pour suivre la cadence :D
RépondreSupprimerBelle récolte!!! Pour ma part ce serait "couleur" pour mettre un peu de peps! mais c'est juste un avis!!! Cela ne m'étonne pas que tu as craqué sur "La Baronne" son blog est juste ...comment dire ? ...juste un peu ,beaucoup, attractif!! ...plein d'humour en tout cas!!! ..comme son "poulpe"!!! Alors j'ai hâte de voir ce que tu vas te concocter avec toutes ces dentelles ! Belle semaine à toi!! Evelyne
RépondreSupprimerAhhhhhhhhh, les poules ont pondu... je te l'avais dit, l'approche de pâques, peur d'être prise pour ... des cloches??? hahaha, excuse cet humour à 2 balles, mais c'est le matin...
RépondreSupprimerVive les poules qui pondent à l'ombre du marronnier!!
j'ai déjà teint un "chemin de table de napperons" en rouge pour la table d'anniversaire de mon fils. Et c'est adorable, j'en ai aussi fait des guirlande en les coupant en deux.
RépondreSupprimerIls sont très beaux! super pour les oeufs!
RépondreSupprimeroh ben dit donc, merci pour cet hommage....en plus avec ma grande prêtresse Dottie, partager l'honneur de ton post....waouh ! oh my gOd, m'en remettrais-je jamais ??????????????
RépondreSupprimerallez, montre nous vite ce que tu vas faire de ces merveilles !
Ces napperons me font penser à mes grands mères.
RépondreSupprimerMerci.
Alors si je comprends bien ça sera sac et chemin de table ? (merci, j'ai découvert un nouveau blog !)
RépondreSupprimerLes napperons, j'en ai crocheté des dizaines en son temps, le même temps où il y avait des tissus comme tu aimes, et que je n'aime plus, en tout cas en tant que tels. Mais revus et corrigés comme fait Dottie, et bientôt toi !
Bravo pour tes envies et tes réalisations ... Bises
fan archi fan du tissus!!!!!!!!!!!!!! Belles trouvailles en tous les cas. Et contente de lire que les poules se sont enfin acclimatées et décidées à pondre ;-)
RépondreSupprimerQuelle belle trouvaille !!! Je confirme tout ce que tu as écrit sur la Baronne moi qui la connais en vrai !!!
RépondreSupprimer