12 juillet 2012

Saint Lyphard

Le village aux 800 chaumières au coeur du parc naturel de Brière. 









Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. nous avons découvert ce coin il y a quelques mois, on a beaucoup aimé !
    http://unetouchede.canalblog.com/archives/2011/12/03/22807225.html

    RépondreSupprimer
  2. Quel coin ravissant !! je vois que tes vacances en pays guérandais ( ou pas très loin..) se passent à merveille ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de charme ces chaumières...♡

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique les toits de chaumes, c'était un rêve de petite fille ...avoir plus tard une maison comme çà! C'était rare, je ne les voyais qu'à la mer du Nord et j'en rêvais!

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala mais que c'est BEAU! On se croirait en Irlande.... Merci de nous avoir fait découvrir cette merveille,je vais regarder où ça peut bien être.... sans doute bien loin de mon Sud, mais à l'occasion....
    Bon séjour!

    RépondreSupprimer
  6. J'y suis allée il y a quelques années aussi, c'est un superbe endroit !! Les hortensias sont magnifiques avec toute cette pluie qu'ils ont reçus en même temps c'est pas bien difficile :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je me laisserais bien charmer par ce village ... mais il doit être loin de moi !!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est dépaysant et vraiment charmant. Cela donne envie d'y partir

    RépondreSupprimer
  9. This makes me long for our trip to France!!
    I love holidays in France :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ce village, c'est ma region d'origine...

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...