ça fait super plaisir de te retrouver, tu me manquais beaucoup....ta newsletter du matin était absente de mes messages.....tu faisais un petit coucou de temps en temps sur FB...mais il y avait un gros manque!!!!!Bon....maintenant que tu as bien mis tes doigts de pieds en éventail, que (j'espère)tu t'es bien reposée....Bienvenue à ta maison où tu partages de très jolies choses...alors je suis prête pour une nouvelle année pleine de nouveautés!!!!
Revenir doucement sur terre, prendre le temps d'apprécier les derniers beaux jours, siroter le calme de la rentrée (pffff), et puis reprendre le fil de la vie trépidante ... Surtout, ne te presse pas, savoure !
Une réelle pause a du te faire un bien fou !!! Je comprends ta difficulté à revenir, moi même j'ai du me faire violence fin Août (mes billets du mois avaient tous été programmés à l'avance) Parfois cette pause amène des nouvelles choses en soi, fait avancer les choses même si on n'a rien fait et amène de la fraîcheur. Je suis ravie de te revoir/relire en tous les cas :)
Une bonne rentrée à toi aussi!!
RépondreSupprimerBon retour parmi les terriens alors
RépondreSupprimerça fait super plaisir de te retrouver, tu me manquais beaucoup....ta newsletter du matin était absente de mes messages.....tu faisais un petit coucou de temps en temps sur FB...mais il y avait un gros manque!!!!!Bon....maintenant que tu as bien mis tes doigts de pieds en éventail, que (j'espère)tu t'es bien reposée....Bienvenue à ta maison où tu partages de très jolies choses...alors je suis prête pour une nouvelle année pleine de nouveautés!!!!
RépondreSupprimeroui la rentrée c'est dur dur... je me réjouis de retrouver ton blog! allez courage...
RépondreSupprimerBon retour!
RépondreSupprimerC'est bon de te relire!
RépondreSupprimerA très vite...
Oh une tulipe de retour ... bon courage chouette les vacances
RépondreSupprimerRevenir doucement sur terre, prendre le temps d'apprécier les derniers beaux jours, siroter le calme de la rentrée (pffff), et puis reprendre le fil de la vie trépidante ...
RépondreSupprimerSurtout, ne te presse pas, savoure !
Merci les filles. Vos mots me font chaud au coeur et m'encourage!
RépondreSupprimerContente de te lire à nouveau!
RépondreSupprimerBon retour et bonne rentrée ! S'éloigner pour mieux revenir...
RépondreSupprimerUne réelle pause a du te faire un bien fou !!! Je comprends ta difficulté à revenir, moi même j'ai du me faire violence fin Août (mes billets du mois avaient tous été programmés à l'avance) Parfois cette pause amène des nouvelles choses en soi, fait avancer les choses même si on n'a rien fait et amène de la fraîcheur. Je suis ravie de te revoir/relire en tous les cas :)
RépondreSupprimer