31 mars 2011

31 mars!

Ca y est on y est.... ce fameux 31 Mars. C'est le dernier jour de l'exercice comptable de mon Cher et Tendre.
Et qui c'est qui s'y colle? ... Bibi!

J'ai juste une année à saisir ... maternité oblige. L'horreur!
Je vais donc me battre avec les factures manquantes, les chèques en attentes et la mise en tableau excell.
Donc, j'ai décidé de me faire un petit challenge, à moi toute seule. C'est très tendance les challenges sur la blogo.

Donc, je vais m'y coller pendant 3 semaines (jusqu'au 22 Avril, jour des vacances scolaires chez nous). Bon, sachant qu'il y a l'anniversaire de mon fils entre temps ... on verra si ça passe.
Pendant ces trois semaines point de bla-bla. Ca va être dur! Juste une photo une seule (encore plus dur!) qui aura pour thème soit ma maison, soit mes lubies bon, c'est deux choses là sont très très liées. Vous verrez. Une façon de me connaître un peu et moi de me concentrer sur mon lourd labeur.

Allez un peu en avance ...

Festival de cerf volant Dieppe 2010
Pour en fabriquer Cyberatelier chez Annicanaille!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. très chouette photo !! Tu as bien raison de prendre un bon bol d'air avant de te lancer dans ta big big corvée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ;-) plein de courage et d'ondes énergétiques... je crois que je sais ce que c'est, même si tout ce qui est saisi de factures et autres, c'est pour ma sister ! Mais bon, je me fais tellement enguirlander quand je ne prépare pas bien les pièces comptables qu'elle doit saisir, que plus ça va, plus c'est prémâché par bibi :-) biz et un énorme MERCI pour le lien !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...