27 avril 2011

Toc toc toc! Je suis là!!!!

Ce matin, mon facteur, oui, oui, toujours le même m'a déposée une belle enveloppe toute cartonnée. 
A l'intérieur bien protégés ... m'attendaient joliment empaquetés les 3 numéros de Toc-toc-toc!:
Aaaah! Masking Tape en vu!
Je voulais les 3! Parce que je me connais! ...
Le n°1 était IN-TROU-VABLE sur le Web, j'ai donc contacté directement la maman de Toc-Toc-Toc! Sophie Denux, car dans ces cas là, il faut OSER!
J'ai croisé les doigts et ...
Toc-toc-toc! à la vitesse de l'éclair ... ils ont frappés à ma porte (blague facile!)


Et là, je suis complètement sous le charme de ce petit (format A5) magazine qui a tout d'un grand!!! 
J'en suis Toc-Toc (seconde blague super facile! ). Bon, j'arrête ...

Toc-Toc-Toc c'est: 
"Capturer un moment, montrer une maison qui reflète la personnalité d'un artiste, d'un créateur. La cohabitation entre leur créativité et leur cadre de vie, à l'état brut. Réunir dans un même numéro leurs univers distincts tout en conservant une harmonie."
Et c'est vraiment ça! 
Pour voir des extraits c'est par .

Les photos (même sur papier mat!)  sont +++, le texte +++ 
In love pour ce petit mag! 

Bon, je n'ai pas encore succombé au livres de déco japonais.
Loin de moi l'idée de comparer et surtout de fâcher quelqu'un(e)! 
A la vue des extrait de ces dits "livres japonais" qui parlent beaucoup de France quand même, je me dis que Toc-Toc-Toc n'a rien a leur envié  a tout d'un grand et mérite encore plus de notoriété. 
Avec Toc-Toc-Toc, on a du Made in France, écrit en français !!!! à prix doux (12 euros) Imprim'vert au passage!
Ca m'étonnerait pas d'ailleurs que Toc-Toc-Toc plaise beaucoup aux japonais(es)! A eux le plaisir du français! 
Bon, c'est mon avis perso! Très perso! Vous me direz ce que vous en pensez en laissant un petit com' 

Bref, Toc-Toc-Toc un caramel au beurre salé ... le premier trop vite englouti car trop bon! Le second et le troisième qu'on laisse fondre tout doucement dans la bouche ... 
Petite douceur en vente , à prix doux.


Psst: l'adresse des éditions Do a c'est Chanteloiseau Tambourin ! 
C'est pas poétique ça ....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...