11 mai 2011

Daily Vintage: la chine en ligne!

En réponse à Changer de déco qui organise un petit jeu pour l'ouverture de sa boutique...

Une de mes plus grande passion c'est la chine avec tout ce que cela sous-entend; les objets vintage, la déco, la recherche de la perle rare, la découverte d'objets, la négociation (ça je déteste), le retour à la maison et enfin la soumission aux regards masculins de la maisonnée.
La chine c'est une histoire familiale, un héritage!  C'est ma grand-mère qui m'a initiée.
Voici 4 coquetier chinés (à ma grand-mère justement!). Je les adore.


Chez Daily Vintage objets chinés avec passion et créations textiles se cotoient. Allez voir c'est ici.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...