22 mai 2011

Yaka ... y aller!

Cette photo en écho au blog le petit yaka moderne .
Chouette blog découvert il y a peu et que j'adore car ses billets sont toujours très très bien étoffés.
Si vous voulez comprendre c'est par  ...

Les couloirs du vent Dieppe
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ouh là là, enfer et damnation, encore une super découverte, mais arrête, arrête, quand vasi-je trouver le temps de fureter sur tous ces trop chouettes blogs ! Plein de trucs super beaux en récup' plastique et moi, la récup', j'adore ! arrrrggghhh mais bon, MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller voir, c'est super!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle trouvaille !
    C'est plein de créativité et se servir de récup, c'est doublement bien !
    Belle journée et merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...