28 juin 2011

Aux petites canailles a un an! ... un blog à découvrir ... cadeaux à gagner

C'est grâce Aux petites canailles que j'ai découvert l'univers de Maileg.
Je voulais vous faire partager ce petit univers: 



Je suis complètement tombée sous le charme, surtout de ces petites souris qui tiennent dans une boîte d'allumettes: 


Maileg ici

Je ne vous montre pas le landau rétro trop beau ou encore le sèche- linge ancien avec un bleu que j'aime trop facile à détourner pour y accrocher photos ou cartes de visites pour les grands enfants...

Aux petites canailles c'est une boutique en ligne avec ces soldes  mais aussi un blog, un vrai!
Pas du tout le stéréotype du "blog commercial" mais un blog d'échanges et de partages. 
C'est aussi le pari d'une reconversion! Et ça moi j'admire! 
A sa tête une fille extra qui troque son cartable de maîtresse d'école (à mi-temps) contre sa casquette de vendeuse de jeux, jouets, accessoires pour enfants à prix tout doux. 

Sur  le blog vous découvrirez des idées de bricolages avec les enfants:

Et aussi des tranches de vie comme ce merveilleux reportage à l'Assemblée Nationale avec un buffet bluffant. Allez-y ça vaut le détour! Elle y était en vrai! 

Crédit photo Aux petites canailles

Ou encore une belle idée de parcours sportifs à organiser "at home" ici

Pour les un an de son blog Aux petites canailles organise un petit jeu, jusqu'au 3 Juillet. 
Les cadeaux sont les suivants: 
1er lot: Une robe Mamatayoé en 2ans


 
Le second lot un bracelet:

Pour jouer pour soi ou pour faire un cadeau à une petite demoiselle c'est ici
N'hésitez surtout pas à suivre ce blog débordant d'idées. Via sa page Helllocoton par exemple. 
Ou encore à fouiner dans les archives du blog qui regorgent d'idées, de DIY et de liens.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très joli univers!
    Je connaissais déjà les petites souris... mais la maison est indisponible depuis bien longtemps... dommage... Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop mignon!!! bonne idée de cadeaux!!! bizz

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...