09 juin 2011

Tapis en terrasse

J'adore sortir mes tapis sur la terrasse quand il fait chaud ... je ne suis pas la seule: 
Et des tapis j'en ai: 

teinture végétale
 Ceux-ci on été ramené d'un voyage au Maroc.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ils sont supers jolis!
    moi aussi j'aime les tapis en terrasse,
    bonne journée
    à bientôt
    sophie *

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable Ta puce ! elle profite bien ! ça sert les tapis !!!
    bise et belle journée

    Aji
    http://marimerveille.canalblog.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore les tapis & les tiens sont très beaux!Bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les beaux tapis ! Surtout lorsqu'il y a de beaux bébés dessus (hi hi)

    RépondreSupprimer
  5. ils sont bien beaux tes tapis!!! et ton bébé aussi!!!!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...