20 juillet 2011

Archéologue en herbe

Visite de l'arche des Métiers au Cheylard en Ardèche.
Expo temporaire: 
L'activité vedette:
Déjà vu sur la blogo pour un anniversaire thème "dinausore".
Je trouve que ça ferait une chouette activité de cours de récré aussi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ouh là là je connais un Milo à qui ça plairait ! On ne serait pas prêt de le sortir de là !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça super ! les enfants en plus apprennent beaucoup et se régalent. La naissance des vocations se fait bien souvent dans l'enfance :)!.
    Bise
    Aji
    http://www.marimerveille.com

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est vraiment une chouette activité , il est très concentré en tous les cas ...
    bonne journée
    basgii
    kiki

    RépondreSupprimer
  4. ya de la vocation dans l'air!!!!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je suis de retour, j'étais à côté de Vannes!elle est géniale cette activité!bises

    RépondreSupprimer
  6. ça plairait à mes loulous! Encore cet aprem, Clara a trouvé un petit bâton et me soutenait mordicus qu'il s'agissait d'un os de dinosaure ;-)

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...