25 août 2011

Sur un air gipsy ... à Chaumont sur Loire

Un de mes gros coups de coeur au festival des jardins de Chaumont sur Loire:
Le jardin de Madame Irma, prédiction en tout genre:
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe
Crédit photo: La Tulipe 
Crédit photo: La Tulipe 
Crédit photo: La Tulipe

Crédit photo: La Tulipe
Alors ... une roulotte au fond du jardin ça vous tente?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Dans l'esprit bohème c'est plein de charme !!! J'aime beaucoup également.

    RépondreSupprimer
  2. j'en rêve !
    Il faudrait juste qu'on ai une maison, pour l'instant nous vivont dans un appartement.
    J'éspère que c'est pour bientôt !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. je suis lamentable et ne peux pas mettre sur le compte de l'heure matinale toute ces fautes, vivement la rentrée que je révise mes conjugaisons avec les enfants.

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerais avoir une roulotte au fond de mon jardin ... il y a longtemps que ça me titille ...
    Merci de ces superbes photos !
    Belle journée!
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais du mal à la caser dans mon jardin mais j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Qui ne rêve pas d'une roulotte ...

    Aux filles de la colline: T'inquiète... on poste toujours trop vite. Moi la prem's

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais pas dû venir le regarder en entier celui-là... regret, regret... bon, d'un autre côté, contente d'avoir fait la surprise à ma maman à la place :-) Et moi, la roulotte au fond du jardin, j'en ai parlé cette semaine à zom, mais ça va pas le faire...

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...