30 septembre 2011

DIY: Etagère en palette

Ca y est !!! ... j'ai MON étagère en palette dans MON atelier.

J'aurai voulu vous montrer un pas à pas mais ... IL ne m'en a pas laissée le temps.
IL a juste vu la photo punaisée à mon mur Pinterest ... crânement a lâché un "je vois ... "
Le temps que je cherche l'APN ... l'étagère était faite avec un petit coup de ponçage en prime.


Sûre ... il m'a fallu beaucoup plus de temps deux semaines  pour savoir si je l'accrochais sur le mur là ou là ... toute la Sainte famille ayant été consultée ... No comment! 
Ma seule tâche fut donc d'aider à soutenir la bête lors de la fixation dans mon atelier et montrer que moi aussi j'avais des muscles! 


Crédit photo La Tulipe


Crédit photo La Tulipe


Et juste pour le plaisir de certaines chineuses invétérées ... petit Zoom .... sur le contenu:










Pour les explications de cet upcycling et le crédit photo c'est ICI.
Sinon la photo qui en moins de 3 secondes a suffit à faire capter la mission c'est celle-là:
photo by Ana White, shelves designed and built by Ana White
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. GENIAL!!! Biensûr je l'avais vu aussi sur Pinterest cette étagère palette, hihi! Je l'adore, ainsi que le contenu super mignon!

    RépondreSupprimer
  2. génial! j'adore!
    c'est quoi ton nom sur pinterst? :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle est superbe, moi aussi je l'ai sur mon pinterest :) je trouve l'idée très sympa, la largeur de l'étagère est suffisante apparemment pour y mettre au moins la largeur d'un pot à crayon !! Et tes trouvailles de chine ... magnifiques aussi.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton étagère ... nous on va faire une table basse avec une palette et bientôt une table avec des planches de chantier poncées brut et les pieds en tube d'échaffaudage (je ne retrouve plus le mot là tt de suite ;) )
    je continue la visite de ton site que je trouve très beau !

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle bonne idée,et c'est tellement joli,j'adore,vive la récup...

    RépondreSupprimer
  6. C'est super jolie, belle idée de récup et qui change des utilisations de palette déjà vues !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour la une d'Hello coton!bises et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. bien joué!!!! trop belle!!! ;))

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idée!!
    Mais ça fait un bout de temps que tu l'as faite...lol à moins qu'il neige chez toi!?
    Je vais surement te piquer l'idée pour ma cuisine et mes épices!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime l'idée de récupérer des palettes. Et ce projet est grande. Je suis content que nous avons trouvé dans la blogosphère. à bientôt
    Excusez mon traducteur français Google

    RépondreSupprimer
  11. J'aime l'idée de récupérer des palettes. Et ce projet est grande. Je suis content que nous avons trouvé dans la blogosphère. à bientôt
    Excusez mon traducteur français Google

    RépondreSupprimer
  12. Jolie idée qui irait très bien dans ma cuisine !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bp votre blog, ce we m'est venu l'idée de recycler des palettes en terrasse...long chantier en vue...et ce matin je tombe sur votre article. C'est un signe , bientot peut etre des photos de ma future terrasse.....encore félicitation pour toutes vos idées

    RépondreSupprimer
  14. Génial cette étagère ! Félicitations !
    Les palettes c'est vraiment pratique, de notre côté, nous avons réalisé une cabane de jardin pour enfant en palette.

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...