20 septembre 2011

Tampon homemade "little bird"

Ce qui est super quand on créé ses tampons c'est qu'on peut être "raccord" avec ses masking tapes! 
Enjoy! 

Toujours à la recherche d'un support pour coller ces tampons de gomme... et surtout les manipuler aisément car la gomme Artémio est assez fine. 
Je termine mon stock ... ensuite je change pour une gomme plus épaisse ne nécessitant pas de montage. 
Je pense bien au "vieux tampons" de bureau de bois ... encore faut-il les trouver! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est effectivement ravissant, joli travail avec notre bloc à graver. Les masking tapes sont aussi très réussis.
    En ce qui concerne l'utilisation d'un support adéquat pour manipuler aisément la gomme, avez-vous essayé nos blocs acryliques transparents? Voir le lien: http://www.artemio.be/fr-BE/Techniques/art_du_tampon/Faire_ses_tampons_avec_la_gomme_a_graver.aspx

    Bonne journée, et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions à: blog@artemio.be

    RépondreSupprimer
  2. pour le support j'ai la plaque en acrylique (plastique transparent) de chez artemio aussi, ça marche bien quand le tampon est plus grand, ça adhère sur la gomme du tampon. J'ai eu l'occasion de tomber cet été sur un lot de tampons en bois sans tampon, je me suis dit "impec" pour coller les tampons, finalement c'est pas si bien que ça quand le tampon est grand ça dépasse quand même. Et puis pour ranger ensuite ... IL est chouette ton oiseau raccord :)
    POur la gomme, j'ai refait une commande chez junku (gomme hankeshi) elle est vraiment pas mal. Une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter non ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi je les colle sur des bouchons de liège !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...