17 janvier 2012

Fabuleuses créations papier de Jennifer Collier

Le papier permet vraiment des réalisations incroyables!
Les créations de Jennifer Collier sont vraiment époustouflantes par leur réalisme.
J'admire aussi la dextérité de l'artiste! 
Découvrez-les sur son site (site à lecture  horizontale)
Crédit photo Jennifer Collier

Crédit photo Jennifer Collier
Crédit photo Jennifer Collier
Merci Arabelle pour ce partage.
Bonnes créations à vous!

Apparté: Mon herbergeur de blog à savoir blogger permet ENFIN d'imbriquer des réponses aux commentaires. N'hésitez  donc pas à interagir!  J'essaierai moi-même de le faire dans le temps qui m'est imparti. 
Sachez que je lis tous vos commentaires puisque je les valide et les publie un par un. Les commentaires ne s'affichent en effet qu'après mon approbation. 
Pour les blogueurs "blogspot"  qui sont intéressés par ce petit bonus la  mise en oeuvre est LA.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. je connais sont travail , ce quelle fait est tout simplement splendide !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que son travail est magnifique, j'adore!merci pour le clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique travail du papier et merci pour l'info à propos des commentaires Blogger !

    RépondreSupprimer
  4. belle découverte matinale, merci!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce travail - quelles merveilles ! Merci de m'avoir permis de la découvrir !
    Belle et douce journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  6. C'est stupéfiant et magnifique !
    Merci de m'avoir fait découvrir cela ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ! Le travail du papier est très délicat et tout en finesse ! Quel talent ! ... Bises

    RépondreSupprimer
  8. Génial, j'adore ces créations papier ! Merci !

    j'ai vu ça pour les réponses, d'ailleurs, je me demandais si c'était nouveau ou si je ne l'avais pas vu avant ; ça ne donne toujours pas l'e-mail du commentateur mais c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...