02 février 2012

Les livres de Serena Olivieri

Des livres faits à la main
Des livres uniques 
C'est juste beau! 
C'est mon coup de coeur papier de la semaine sur la toile. 

Crédit photo Serena Olivieri

Crédit photo Serena Olivieri

Crédit photo Serena Olivieri
Retrouvez le travail et tout le talent de Serena Olivieri ICI
via @designsponge

Bon week-end à vous!

J'oubliais ... si vous êtes curieux ... un peu de moi .
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. c'est somptueux, délicat et charmant ! j'adore

    RépondreSupprimer
  2. wouahou, oh oui, trop beau, ça y est, j'ai les doigts qui démangent, faut que je me ménage un temps "papier" dans le WE !

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs de ces papiers sont envoutantes.
    Bravo pour ton interview !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord.
      Les couleurs font tellement de bien en ce moment!

      Supprimer
  4. magique et tellement coloré ! quelle jolie idée ! merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce travail - c'est magnifique avec de si jolies couleurs ...la dernière photo est vraiment sublime ...
    Merci du lien !
    Belle journée !
    Solène

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup le travail du papier!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment beau et super raffiné comme papeterie ! J'adooore !
    Hé ! Quelle interview ! Sympa !

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau ! Et ça fait plaisir de lire ton interview :-) Biz

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement beau et inspirant, encore une belle trouvaille chez la tulipe sous son marronnier ;-)
    J'ai également aimé lire ton interview!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'adore (j'ai mis hier un "pin")
    Quelle poésie

    RépondreSupprimer
  12. Je suis allée visiter ce blog, c'est joli, frais et ça donne des envies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Merci pour le lien !
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Je craque pour ces papiers !
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  15. Oh, merci pour cette découverte. Ca a l'air magnifique. Je file voir ça plus en détails !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...