07 février 2012

Mug rug étoilée

Simplicité absolue!
Depuis Juin j'avais sur mes aiguilles un cache-coeur pour ma fille avec cette laine ... sans commentaire.

Une petite envie de tricot d'hiver pour accueillir mon expresso matinal. 
Tasse Mini-Labo
J'en ai tricotée 3 dans la foulée.
2 ce sont envolées ...


Laine Phildar Sport couleur Primprenelle
Montée sur des aiguilles 4 une vingtaine de mailles selon la dimension désirée. 
Points mousses. 
Etoile découpée dans du liberty et cousue à petits points droits, attention à ne pas trop tendre le fil. 

Renouer avec le fil ... arrêter le fil du temps ... prendre son temps ... 

Edit: Mug d'amour Muni Labo en solde justement chez Aux petites canailles ICI 


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Ah oui, ça rend super bien avec la tasse ! Tu sais que je n'en ai même pas pour moi :-)
    Elle va me manquer cette jolie étoile sur son point mousse, d'une couleur que j'adore, aujourd'hui, mais elle m'attend bien sagement à côté de l'ordi pour demain et mercredi, voire ce soir pour ma tisane ;-) J'ai même appris un mot, je ne savais pas que cela s'appelait un Mug Rug !

    RépondreSupprimer
  2. Un Côté Vintage (evelyne)7 février 2012 à 08:09

    C'est très mignon!! et c'est vrai... un cache coeur c'est tellement plus de boulot!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est délicat comme tout, belle façon d’accueillir son mug matinal. Et le détail qui fait la différence, pardon les détails ... l'étoile et le nom Pimprenelle, j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. c'est une jolie idée qui vole de blog en blog en ce moment, le mien est campagne ficelle!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très simple et c'est pour ça que c'est mignon...

    RépondreSupprimer
  6. Le Mug Rug (merci Elsa ^-^) tout doux violet a atterri dans un nid bien douillet, aux côtés d'un chat paresseux et d'un ordi bouillant! Ca sent bon la tisane et les mots doux... Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Une belle association...

    Amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli et très sympa comme idée !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  9. je te découvre puisque tu es à la une d'HC, c'est vraiment joli tout plein !! et la tasse aussi, j'aime bcp mini labo !! et l'étoile, très sympa !! douce soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Le carré tricot renforce l'impression de chaleur dont nous avons besoin en ce moment ... avec l'étoile, ça renforce la beauté !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas très douée en tricot ... mais j'aime beaucoup ! J'aime beaucoup aussi le coupon de tissu dessous : motifs et couleurs bien sympa ! Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Et pourquoi pas un plaid étoilé.....? Dan maman d'Elsa!!!

    RépondreSupprimer
  13. Et pourquoi pas un plaid ....? Dan , maman d'Elsa !!!!

    RépondreSupprimer
  14. découverte grace à Elfie ,je me suis inspiré de tes jolies sous tasses pour faire les miens! merci

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...