16 février 2012

Trocs de livres créatifs

J'essaie de vider un peu les étagères. 
Je propose donc un troc. 
Les livres sont comme neufs. J'insiste sur ce point. 
J'indique le prix marchand. 
Trocs contre soit petite création perso (couture pour ma fille par exemple) ou matériel créatif (tissus, liberty, papier, MT ...). 
Je teste le procédé, basé sur la confiance évidemment. 
J'envoie en tarif lettre J+1. 

Big little Felt universe
Livre en anglais. Ceci dit les patrons et les pas à pas sont très clair. 
Valeur neuf 12 euros




 Chaussons en tricot pour mon bébé
Valeur neuf: 12,90 euros



 Bébé chic Ed Marie-Claire
Les modèles sont jusque 12 mois.
Valeur du livre neuf: 9,95 euros



Et enfin 30 vêtements et accessoires de Céline Girardeau.
A partir d'un patron de bas créez robe, paleto, sarrouel, tunique, tops ... proposition de custo également.
Son blog : Lalimaya
Valeur neuf: 18,9 euros


Comment procéder?

Vous m'indiquerez dans le com' le livre qui vous intéresse et le troc que vous me proposez. 
Je traite les mails par ordre d'arrivée ET par intérêt ben oui tout de même. 

Je ne publie pas les commentaires, vous pouvez donc indiquer votre mail dans le com' pour les sans-blog.
Je ne passe pas plus de temps pour des visuels ni pour renseigner du contenu. Merci de votre compréhension.


L'occasion aussi de vous donner deux adresses pour des trocs créatifs:
Je troc tu trocs.
et un troc de fils Trocofils

Et vive le troc!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adhère complètement au troc, à l'échange de savoirs, on avance sans la notion d'argent et ça ça fait un bien fou!
    Pour cette fois-ci je ne participe pas : plus de tout petit ici ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de tomber sur cet article par hasard. Je troque aussi ici : http://avec.deux.z.over-blog.com/article-je-troque-vide-placard-109091239.html
    Si quelque chose t’intéresse contacte moi : avec.deux.z@gmail.com

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...