16 mars 2011

Coudre du papier à la machine ... quelle drôle d'idée!

Hier matin, il me fallait un petit cadeau pour Linaigrette.
J'ai tout de suite pensé au papier un peu inspirée par mes découvertes de la veille.
J'avais un calendrier Indien à recycler ... j'ai donc décidé de lui faire un petit carnet.
Quelques coups de cutter droit plus tard il me restait à trouver un moyen pour fixer ma couverture ....
Je me suis préparée à enfiler une aiguillé de fil ...
La machine me narguait ... si j'essayais ...
J'ai adoré!
Je viens de récidiver avec en prime une enveloppe.
Très belle rencontre entre la couture et le papier ...



Cette couture a beaucoup plu et a même donné des idées ... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...