13 août 2011

Lubie: boîtes

J'aime les boîtes, toutes les boîtes. 
C'est maladif, compulsif. 
Le problème n'étant peut-être pas de les aimer mais bien de les garder ... 
pour ne parfois que les regarder! 
Si en plus un conte s'en mêle ... j'ai aussi une addiction à tout ce qui se rapporte aux contes ...
Je craque: 










J'oubliais ... les biscuits étaient délicieux. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. trop trop chou cette boite, je comprends que tu aimes les boites, j'aime aussi.
    Le problème est que je ne sais pas ranger donc en général j'y stocke du vide. Et ça, d'un point de vue psychologique...
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle ta boîte; c'est vrai qu'en Bretagne les biscuits sont excellents!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie Boîte ! Je ne l'avais jamais vue !
    PS : Pleyben c'est mon trou !

    RépondreSupprimer
  4. @La crafterie: Attends, c'est super connu Pleyben ... les galettes de Pleyben! Quand même!

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est marrant que je tombe sur cet article, j'ai craqué aussi pour cette belle boîte!
    Nous sommes allés en vacances à Brasparts, juste à côté de Pleyben et j'ai voulu en prendre une pour ma voisine qui veillait sur de nos chats mais arrivée à la caisse j'ai couru en prendre une deuxième car elle est vraiment chouette même si ça fait cher le paquet de biscuits.. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. la boîte ramenée l'an dernier de notre périple finistérien ...
    les gâteaux étaient bons mais la boîte, ah, cette boîte ...
    elle garde précieusement quelques uns de mes nombreux bijoux ...

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...