14 septembre 2011

DIY: Stickers en masking tape

Allez ... un peu de technique en ce mercredi matin! 
Je vous explique comment réaliser un stickers avec du making-tape. 

Pour cela il vous faudra outre vos masking tapes chéris, du papier cuisson.

1- Décalquer le motif sur le papier cuisson. 

2- Coller les bandes masking tape sur le motif.
Forcément je me rends compte qu'il me manque une photo plus "parlante" bon... mon photographe n'a que 5 ans. 


En fait, les bandes de masking tape doivent se superposer pour former le stickers. 
Elles ne sont pas collées bord à bord. 

3- Découper le motif
4-Décoller

Là on voit les bandes de MT
5- Coller!!!!



Je vous rapelle que le livre "Mes petites kokeshi" paru aux Editions Marabout est à gagner sur ce blog jusqu'au 20 septembre minuit. Pour jouer c'est ICI


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est superbe ! Bravo pour cette idée ;)
    Je me permets de rebondir sur ce post en vous annoçant que nous auront très prochainement en boutique des stickers kokeshi toutes mignonnes ;)
    Si vous voulez jeter un coup d'oeil :
    http://www.stickerzlab.com
    A très bientôt,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. une belle idée pour occuper les enfants, fabriquer des cartes, faire un cadre....
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon bravo ! Et merci pour ta visite sur le blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de bonnes idées chez toi....


    Amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. En effet, superbe idée!! Je te la pique pour la prochaine fois!!! Tu me permets de le partager sur Pinterest et mon Facebook?
    Bon week end ;)

    http://ellecrafts.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...