28 novembre 2011

Un sac organisé!

Via Etsy
Boutique Samorga
Crédit photo Samorga
Crédit photo Samorga

Crédit photo Samorga




Inspirant ... non?
Nos sacs nous ressemblent peut-être ...
Rassurez-moi ... je ne suis pas la seule à le vider presque tous les jours  pour trouver la chose dont j'ai besoin et qui se glisse TOUJOURS au fond.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ben en fait, tout dépend de la forme du sac. Depuis quelques jours, mes enfants me demandent pourquoi j'ai changé de sac... ils doivent en avoir marre que je le vide constamment pour trouver mes clés pendant qu'eux attendent... avec le précédent, plus petit, moins profond, bcp moins de souci, mais ce sac était plus printannier et avait besoin d'un nettoyage... mais bon, je crois que je vais trouver autre chose comme sac, dommage, j'aime bien mon Mandarina Duck offert il y a quelques années déjà par mon mari ! Sinon, pour l'organisateur de sac, pour les couturières, il y a un tuto chez Pour mon joli môme...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà un organisateur de sac et c'est super pratique. Ceux que tu présentes m'ont l'air encore plus perfectionnés avec davantage de poches !

    RépondreSupprimer
  3. C'est presque une valise!il est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. je crois que je ne saurais jamais dans quel poche j'ai mis les clefs ! et effectivement, je vide mon sac régulièrment pour retrouver des trucs comme "la barrette-rose-que-je-t-ai-donnée-hier-maman-mais-si-c-est-toi-qui-l'as !"
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. mama m'a offert un organiseur de sac l'année dernière: super pratique quand on aime les grands sac ;))

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais tellement te suivre dans tes bonnes idées !! mais je crois que mon cas est désespéré... pour te dire, j'ai un trousseau avec 8 clés ( oui, 8, tu as bien entendu..), trois playmobils et 2 porte-clé en tissu énormes !! .....................et je trouve encore le moyen de ne pas le trouver dans la petite proche prévue pour ranger les clés... Merci quand même ^_^

    RépondreSupprimer
  7. @Miss Crabie: J'ai failli mettre comme titre bonne résolution 2012 ... mais j'en suis incapable. ceci dit avec cet organizer de sac ... je n'aurai pas eu d'excuse.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super idée ! Je note. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. C'est une super idée ! Je note. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, ces organiseurs de sacs sont très tentants, mais arriverais-je à ranger le casier à rangement ? ce n'est pas sûr ! A faire toujours en vitesse, on en arrive à être vite débordée ...
    En tous les cas, celui que tu montres est vraiment bien car il a beaucoup de casiers,...
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est tentant...J'accuse souvent mon mari d'avoir pris mes clés, parfois je suis à deux doigts d'appeler la banque pour faire opposition à ma carte bleue, que je retrouve finalement au fond de mon (grand) sac (et les clés avec, bien sûr)...
    Au passage, merci beaucoup pour ton com sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  12. oh non je te rassure, c'est une vraie cave d'Ali baba et cela fait rire mes enfants. Une fois d'ailleurs la grande a eu la bonne idée d'y planquer une énorme patate, je n'ai même pas remarquée sauf le soir qd elle m'a posé la question : "Il n'est pas un peu lourd ton sac" et là je découvre la grosse pomme de terre ! Elle était morte de rire et moi aussi !!!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...