06 janvier 2012

Les intermèdes de Madame MO

J'aime beaucoup l'univers de madame Mo.
Si vous ne le connaissez pas rendez-vous ici

Cette année, Madame Mo fait son show! 

Elle organise un grand jeu qui dure ... 52 semaines! 
Le principe: 
Chaque semaine un petit dessin animé est mis en ligne et est accompagné d'une petite question. 
Chaque semaine on répond à la question (un e-mail nous le rappelle). 
Nos petits vont aussi adorer! 

Le cadeau: 
6  poupées personnalisée: la nôtre et celle de notre famille! 


Pour jouer c'est ICI.

Allez ... on va voir si je m'y tiens!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou, c'est sympa ça ! Par contre, je n'ai pas de lien derrière le mot "ici" :-( mais bon, ce soir, je trouverai :-)
    J'adore la police choisie pour le titre de tes articles, ça rend bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je connais son univers et j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas, mais j'ai transféré à quelqu'un qui pourrait être intéressé !
    Merci du tuyau.
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...