24 mai 2012

Masking tape: les nouveautés MT Kamoi

Non ... je n'étais pas au MT factory tour ... comprenez à la visite de l'usine japonaise de production de masking tapes. Mais grâce à différents blogs que je suis je vous fais part de quelques nouveautés MT kamoï.

Tout d'abord une nouvelle gamme: MT Casa (pas encore disponible en France)
Il s'agit de rouleaux en grandes largeurs permettant de décorer la maison.
crédit photo Polkaros via Poppytalk
Rapidement on change ainsi la couleur d'un petit meubles, on pose une rayure par ci par là avec toujours la possibilité d'enlever sans abîmer le support.
Une bonne idée quand on n'ose pas changer radicalement ou alors quand on aime le changement.
crédit photo Polkaros via Poppytalk

Alors oui ... il faut aimer les rayures et les pois. Mais il est également possible de découper différentes formes (stickers) dans ces grandes largeur de masking tapes.

crédit photo Polkaros via Poppytalk
Crédit photo MT via WAlk


L'article de Polkaros sur le blog Poppytalk se trouve .

Un autre reportage de Walk ICI 

Un petit outil  le MT cutter tape à découvrir ICI
crédit photo MT kamoi
Crédit photo MT kamoi

Et enfin pour terminer la reprise de design de masking tapes sur ... des T-shirts! 
Là j'en voudrai un juste pour le fun. Histoire de rigoler un peu et de montrer mon addiction. 
Quoi que si on ne sait pas que c'est un design de MT ... c'est beaucoup moins rigolo. 
En vente au Japon seulement. 
Crédit photo Hellosandwich
Plus d'images sur le blog d'Hello sandwich

Alors ... scotchés par ces nouveautés? ^-^
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Le premier c'est génial !! j'espère que ce sera bientôt dispo en France.

    RépondreSupprimer
  2. Carrément scotchée ! Ça s'est sur ... et depuis longtemps même !
    J'avais déjà vu les MT Casa et les Tshirt ! Les MT cutter tape sont sympas mais il nous en faudrait une sacrée panoplie vue nos collections de MT ... !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. carrément comme ils sont chanceuses ces japonnaises d'avoir tout en direct...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces news à propos de ces adhésifs MAGIQUE !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...