21 juin 2012

De l'organisation dans la blanket! #2

Vous l'aurez compris ... une première blanket c'est tout une histoire. 

La question centrale ici  n'est pas "Mais tu en fais combien???? " Question dévolue à ceux qui n'ont rien compris ... non je ne fais pas des napperons!!!!! 
Mais "Comment tu t'organises pour ta blanket ? "
D'ailleurs ... s'organise-t-on pour faire une blanket? ... that is THE question

Concrètement il faut avoir son petit matériel à portée de doigts. 
Un couvercle de cuit-vapeur me permet de tenir le tout sur mes genoux ... au soleil bien sûr! 

Alors moi voyez-vous je suis du genre pas du tout organisée ... ou alors très super méga organisée ... 
Je sais que certaines prennent les couleurs au hasard ... mais il doit bien y avoir des crocheteuses cartésiennes. 

Ca frôle même le cours de Probabilité.
Je cherche toutes les associations différentes de couleurs.
Peut-être histoire de dire "y'en a pas un de pareil tu peux chercher!"
Je range, je trie, je fais des petits tas.
Le monde s'arrête quand je perds une petite galette.
 Quand j'ai exploité toutes les possibilités d'agencement j'introduis une nouvelle couleur (ici le kaki) ... et c'est reparti!

Et vous organanisée ou anarchique?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bcp cette harmonie de couleurs... assortie aux supports comme le chapeau etc... trop forte!
    Tu en es à combien de "galettes" ...???

    RépondreSupprimer
  2. Tes couleurs sont magnifiques et je suis épatatée de ce que tu as fait, je crois que je vais arrêter de baver et aller m'acheter le nécessaire ainsi que de la laine et prendre cela en vacances cet été 15 jours à la campagne en gîte sous le grand Tilleul à l'ombre ça sera parfait pour commencer :)...

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...