27 janvier 2013

La table du dimanche #1

Ranger, 
Aspirer,
Surveiller le roti au four,
Mettre la table! 

Vive le dimanche! 





Vaisselles de famille ( deux ou trois  pièces de trois servives ré-associés) 
Napperons chéris
Verre ancien du bistrot de ma grand-mère
Théière émaillées chinées
Roses sauvages sauvées du froid
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Jolie table, simple et chaleureuse!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle table où il doit faire bon s'installer en famille et passer un moment privilégié!
    Belle journée!
    Solène

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le travail préparatoire à une réception est toujours frustrant mais nécessaire ... Ta jolie table est ta récompense ! Je l'aime bien, simple, pleine de souvenirs, prête à la convivialité.
    Trouver encore des roses au jardin est bien agréable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les mêmes assiettes vertes avec les oiseaux que j'ai récupéré chez la grand mère Bretonne de mon mari dès que je les ai vues j'ai adoré , bon dimanche chez nous cet après midi c'est gaufres à gogo, je viens d'acheter un nouveau croque gaufre Lagrange et il est super !!!! il fait aussi les gaufrettes que je n'ai pas encore essayé, mais pas tout en même temps !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà bien longtemps que je n´étais pas venue et moi aussi je les aime beaucoup tes petits napperons chéris comme ils sont beaux

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...