05 octobre 2011

Les liens du concours Plumetis/Dawanda...

Ma participation au concours "Un oiseau sur la page"

Pour découvrir 13 DIY papier et pour voter via Facebook c'est LA. On "like" la photo de son choix.
L'article de Plumetis magazine est ICI pour ceux qui n'ont pas Facebook il suffit de laisser un com'.

Ici on recharge les batteries car les virus ont attaqué. Mais tout le monde va mieux.

Bon mercredi à vous!

Edit du 14 octobre: 
J'ai gagné! Mon oiseau m'a porté chance!
Merci pour vos votes qui m'ont permis d'être en finale.
Le jury a ensuite départagé les finalistes.
30 euros chez Dawanda ... histoire de reconstituer mon stock de matériel volé!
Comme quoi la chance tourne...
Encore merci à vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ça y est j'ai voté j'ai juste cliquer sur j'aime sur fb j'espère que c'est suffisant
    Bon rétablissement
    Cecile

    RépondreSupprimer
  2. ça 'y est, a voté...bon rétablissement!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto, c'était ma 1ère utilisation de masking tape, l'oiseau s'est envolé chez une amie...
    Le lien est mentionné dans mon billet qui sera publié le 1er Décembre pour illustrer le thème de l'Amitié dans le Défi de l'Avent ;-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...