25 février 2012

Taguée!

Taguée par Le mag de Tika.

D'après ce que j'ai compris on doit dire 11 choses personnelles ...

Alors en vrac:
Deux semaines bientôt et je n'arrive pas à finaliser ce billet ...

Je suis Gémeaux dans toute la splendeur du signe.
Je suis super maniaque ou super bordélique. C'est à dire que tout peut être rangé classé trié étiqueté... mais que parfois c'est le big B.
J'ai donc des jours de grand grand ménage.
Côté organisation tout est  super organisé ou tout est improvisé (cf Gémeaux) avec le même taux de réussite!
J'aimerai être assez douée en couture pour me faire une tenue pour un mariage en Juin prochain.
J'ai toujours l'intention ... un jour d'apprendre le crochet.
Je suis contente de refaire un peu de couture.
Ma fille me vampirise. Mais finalement j'en suis heureuse (d'être vampirisée) même si je râle parfois.
Je suis en plein questionnement sur une reprise d'activité à la rentrée ... ou une prolongation du congé parental.

A la porte de l'Atelier

Et Pour répondre au tag:
Si j'étais ...

Un souvenir ... un souvenir d'enfance car c'est ceux-là qui nous marquent à vie, nous construisent.

Une supersition...
Les pies ... si on en voit deux ça porte chance! Une seule malchance ...
Vous allez les regarder autrement maintenant ;-)

Un rêve ... un qui se réalise et qui est accessible.

Une envie immédiate ...
Là un goûter tout de suite ...

Une envie lointaine ...
Un appareil photo ... depuis le temps!

Un mot ...
OUI

Une devise ...
Un truc dans le genre si tu veux tu peux ... écoute-toi ... regarde devant ... crois en toi ... ose et fais!

Une saison ...
Le printemps, quand les jours deviennent doux et que la nature se réveille.

Un péché mignon ...
La gourmandise! Of course! Avec plein de chocolat de chantilly et de crème anglaise dans le genre 1000 calories la part.

Voilà ...
Pas de tag de ma part.

Bonne fin de semaine à vous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Plusieurs échos dans tes réponses ici et pourtant je ne suis pas gémeaux ;-)
    Quant au printemps, j'aime cette saison, je l'attend avec impatience, les journée qui s'allongent, la nature qui s'éveille, l'odeur de pelouse tondue...

    RépondreSupprimer
  2. je te rejoints pour le truc à 100000calories !

    RépondreSupprimer
  3. Le truc de la pie, là, je préfère pas y croire ;-) Sinon, le reste, j'aurais pu l'écrire, surtout tout ce qui tourne autour de la gourmandise... parce qu'en tant que taureau, chez moi, c'est le Big B, rien n'est vraiment rangé, étiqueté, trié... sauf quand ma mère et ma soeur viennent quelques jours... elles s'en chargent ! Plein de biz... je retourne à mon cahier journal :-(

    RépondreSupprimer
  4. Ne sommes nous pas toutes un peu comme ça ? Car moi aussi je me reconnais en toi question rangement et pagaille !!! Mon signe n'est pas le même que le tien, mais je ne suis pas loin ...
    Pour le chocolat et la crème anglaise, je te suis aussi, mais sans la chantilly (et hop, quelques calories de moins !)
    Dur dur la question de reprise d'activité ou pas ... on est ravies de s'occuper des enfants, mais plus tard, la retraite est longue à venir, et pas généreuse !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'aime beaucoup ton univers !
    Je découvre que nous avons des points communs , je suis aussi un parfait gémeaux !
    J'adore aussi ton pinterest !
    À bientôt

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...