04 avril 2012

Joli shop: Paper plane home

Une jolie découverte sur la toile, la boutique Paper plane home.
Décoration, papeterie petits accessoires du quotidien.
Une boutique toute neuve qui s'étoffe au fil des jours.
J'ai un gros coup de coeur pour ces bacs de rangement:

Paper plane home c'est aussi un joli blog déco et tendance à suivre. 

Mercredi sera gris ! Même si le ciel est bleu
C'est LA couleur retenue pour repeindre table, buffet et enfilade. 
J'étais très vert ... mais je me soigne!!! 
Je n'ai pas réussi à choisir "seule" dans le magasin ... je suis revenue avec un gris gustavien et un gris nuée. Pourquoi faut-il toujours choisir??? Je trouve le gris gustavien trop gris et le gris nuée trop pâle ... c'est terrible d'être une fille.   
J'ai donc un choix gustavien à faire! 
Je vous en reparle très vite.
Bon mercredi à vous! 
Merci pour vos gentils commentaires.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh merci pour cet article et tous ces jolis compliments !! As tu joué sur Comme un oiseau fait son nid ?
    bizz et merci merci

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'on a les mêmes lectures ... j'ai découvert ce site hier ! Et j'aime tout autant que toi, tu penses bien ... La planche à découper <3 me fait de l'oeil ... c'est terrible ... ! Quant au gris, bon choix ! Moi, c'est une armoire que je dois restaurer que j'aimerai bien peindre en gris ... Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Les deux gris, tu les mélanges : ça sera parfait ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aller le voir ce site, merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est toujours extrêmement difficile de choisir ... on a toujours peur du trop ou pas assez ... Je suis sûre que tu vas trouver, quitte à faire des mélanges, et que ton résultat sera à la hauteur de tes espérances !
    J'ai joué sur l'Echarlotte en disant que je venais de ta part,
    Et je m'en vais découvrir cet autre que tu recommandes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette boutique. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...