18 mai 2012

Créatrice: Ann wood

Ann wood est une créatrice new-yorkaise.
Elle récupère tissu et vieux vêtements qu'elle recycle dans des créations textiles.
Les matériaux utilisés sont la base même de son inspiration; les matières, les imprimés, les textures la guident dans ses créations.
J'admire!








 Sa galerie Flickr "petit chaperon rouge" juste pour le plaisir ICI

Son site
Son blog là 
Page fan facebook ici 
Crédit photos Ann Wood handmade
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Une jolie découverte!!! Bon w end à toi de tout coeur! Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai découverte il y a peu, et tout comme toi, j'ai été fascinée par son travail.
    Ma seule surprise : comment arrive-t-elle à tailler dans de si beaux tissus anciens ? C'est toujours très difficile pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. je la suis depuis longtemps et j'admire son travail si délicat et original ,c'est une grande artiste !

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais déjà, j'adore son univers!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as le talent d'en dénicher !!!
    J'aime beaucoup ces belles créations, c'est si poétique !

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simplement merveilleux!!!
    J'avais déja vu sur etsy le couple de mariés !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore depuis... ouh là là... que je suis tombée sur ses petits animaux il y a fort longtemps !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...