12 janvier 2013

Dans le rétro

#22 décembre
J'ai reçu un cadeau de Noël avant l'heure .. de Colibri and Co gagné chez Abracadacraft.
Il y avait de quoi broder et coudre un joli coussin lapin! 
#25 décembre
Il y a eu aussi plein de papiers cadeau, des enfants, des frères et des soeurs ... de la joie!
Et une bûche de Noël "royal chocolat qui "déchire" et où tu fermes les yeux sur le nombre de calories à la bouchée. 
Mon homme a même dû fabriquer un moule sur mesure ... en carton plume!

#27 Décembre
Des méchants virus ... 3/4 touchés ... coulés au fond du lit!

#30 Décembre
Des envies de création de doudou se sont fait sentir en toute fin d'annéeDessiné  designé par mon fils ... exécuté par moi-même. Je vous montre les photos très vite.


#31 Décembre
Un réveillon au fin fond de la Bretagne. Des petits murets de pierre so cute!

#2 janvier
Découvrir que je faisais partie des 3 gagnantes chez Isak avec ma maison pain d'épice.
Et pour ce début d'année ... 4 nouveaux crayons.
Mes feutres chouchous Paper mate flair M ou comment se réjouir simplement!

Et enfin ... la joie d'ouvrir un grand Moleskine!  La suite à ce sujet très vite aussi.
Bon week-end à vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Plein de petites choses !
    Et ce carnet ?
    Passe un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie d'en voir plus ! Tu donneras la recette de la bûche ?
    Les doudous dessinés par les enfants, j'ai donné il fut un temps, un peu éloigné, je devais créer des sortes de Pokemon... j'ai donc touché un peu à la couture... il faut un temps !
    Je découvre mes posts en retard !Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Deux semaines bien occupées, avec des projets en vue!Félicitations pour la maison en pain d'épices!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...